Le lait révèle, jour après jour, ses multiples bienfaits : son rôle dans la prévention de l'ostéoporose, surtout s'il est consommé dès le plus jeune âge, sa vocation de vecteur idéal pour les vitamines, les minéraux, les oligoéléments et acides gras essentiels destinés à la prévention des déficiences nutritionnelles ; sans oublier ses multiples qualités nutritionnelles qui en font l'aliment de base du nourrisson, l'aliment privilégié de l'adolescent, de la femme enceinte et allaitante, et de bien d'autres....



Le yaourt stimule les sécrétions digestives et augmente les défenses immunitaires en renforçant la résistance aux infections.
Il contribue à l'équilibre de la flore intestinale et lutte contre la constipation.



Nous conseillons de conserver ces madeleines et madeleinettes dans des endroits frais et secs jusqu'à la date d'utilisation optimale figurant sur le sachet. Le produit conserve ses caractéristiques organoleptiques tant que le sachet n'est pas ouvert. Il est préférable de replier le sachet et le fermer avec un bout de ruban adhésif si le produit n'est pas consommé totalement.


Accueil Accueil Recherche Recherche Contact Contact Plan du site Plan du site